Rechercher
Derniers sujets
l'amitié fiminine
4 participants
Page 1 sur 1
l'amitié fiminine
Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie.
Le mari appelle ses 10 meilleures amies.
8 d'entre elles confirment qu 'elle a dormi chez elles et 2 soutiennent même qu'elle est encore là !!!!
Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré a la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami.
La femme appelle ses 10 meilleurs amis.
auqun ne confirme
autrement dit, les filles sont plus solidaires entre elles, mais elles ne sont pas tjs menteuses ...
alors vive l'amitié fiminine
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie.
Le mari appelle ses 10 meilleures amies.
8 d'entre elles confirment qu 'elle a dormi chez elles et 2 soutiennent même qu'elle est encore là !!!!
Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré a la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami.
La femme appelle ses 10 meilleurs amis.
auqun ne confirme
autrement dit, les filles sont plus solidaires entre elles, mais elles ne sont pas tjs menteuses ...
alors vive l'amitié fiminine
louloutina- Messages : 9
Re: l'amitié fiminine
Ah koi??? vous parlez de l'amitié féminine et qui fini par etre Amour??? ça devient graaaaave !!
c'est vrai l'amitié entre "filles et gars" finit SOUVENT par etre Amour et l'Amour ne peut jamais redevnir Amitié ...bref ,c'est ça la vie
c'est vrai l'amitié entre "filles et gars" finit SOUVENT par etre Amour et l'Amour ne peut jamais redevnir Amitié ...bref ,c'est ça la vie
LaRoseSetifienne- Messages : 27
Re: l'amitié fiminine
nn je parle pas a l'amiter fiminime mais je pense que l'amiter en géneral il se termine par une histoire d'amoure meme en algerie je pense pas que il ya d'amiter fidelle car nous somme tres loin de ses choses mais je préfaire rester seul ..
Page 1 sur 1